Les 10 meilleurs conseils SEO en cas de ralentissement des affaires

Comment votre entreprise va-t-elle continuer à se développer à l'approche des vacances ? Que pouvez-vous faire alors que la plupart des gens ne veulent pas dépenser d'argent maintenant ?

Si vous craignez que les liquidités ne coulent pas et que vous n'ayez pas assez de revenus pour les prochains mois, consultez ces dix conseils :

1. Créez une copie écrite pour envoyer un courriel à vos abonnés et à d'autres listes de diffusion.

Pour vos clients fidèles, envoyez un rapport gratuit sur la façon de procéder, un poème réfléchi pour célébrer les fêtes ou une offre gratuite de réponse à une question par courrier électronique. Cette action permet de faire connaître votre nom à votre public et de lui donner le sentiment d'être reconnu.

2. Créez un formulaire de lettre à envoyer par courrier électronique à vos clients potentiels.

Elle leur rappelle que vous êtes disponible pour eux s'ils sont prêts à prendre une décision. Exemple : "Cher nom ou groupe, Vous vous demandez si c'est le moment pour vous de passer à l'action pour votre livre, votre marketing internet ou votre projet web ? Comme vous le savez, je travaille avec des petits entrepreneurs qui veulent écrire, publier et vendre leurs livres, qui feront une différence dans la vie des autres, qui deviendront l'expert averti et le nom de famille, et qui réaliseront des bénéfices commerciaux de façon constante". Suivez avec une offre spéciale comme une session téléphonique d'une demi-heure, ou votre ezine ou vos articles gratuits. Envoyez-le pendant et après les vacances.

3. Organisez vos fichiers informatiques pour localiser l'or.

Vous trouverez peut-être un article inachevé que vous pourrez éditer et envoyer aux magazines électroniques ou aux sites web les plus importants dans votre domaine. Ces articles ont placé votre entraîneur en première position dans Google et d'autres moteurs de recherche, et ont permis de répertorier l'URL de son site web sur 12 800 sites, soit 1 200 de plus que la semaine dernière. C'est le bon moment pour supprimer ce qui ne vous sert plus.

4. Proposez une alliance stratégique avec des personnes de premier plan dans votre domaine.

Cela peut prendre la forme d'un échange de conseils pour les magazines électroniques, d'un échange de liens web, ou même d'un texte promotionnel à ajouter à votre site appelé "Ressources professionnelles". Lorsque j'ai fait cela avec l'ezine d'une grande entreprise de 30 000 abonnés, j'ai reçu en retour un endroit où se trouve ma rubrique mensuelle - avec une façon différente de rédiger un article à chaque fois. C'est juste une autre façon de se faire connaître.

5. Engagez un organisateur/assistant informatique à temps partiel.

Appelez votre lycée local et passez une annonce pour leur centre de carrière. C'est généralement le salaire minimum, et vous pouvez doubler, voire tripler vos résultats commerciaux avec un peu d'aide. Si vous ne faites pas de promotion chaque jour, vous perdez votre élan et les réactions des acheteurs potentiels. Vous pouvez vous charger de la création, votre assistant peut envoyer les courriels, nettoyer vos fichiers et faire du marketing sur le web.

6. Envoyez une enquête par courrier électronique pour découvrir ce qui préoccupe votre client ou client potentiel.

Demandez-leur quelle est la question numéro un à laquelle ils aimeraient que vous répondiez pour eux. Ensuite, compilez les questions et les réponses. Exploitez-les pour les placer sur votre site web, en placer quelques-unes dans plusieurs ezines pour ajouter du nouveau contenu, les envoyer comme article pour les ezines opt-in ou pour les sites web, ou échanger avec des partenaires stratégiques.

7. 7. Prenez un peu de temps libre.

Renouvelez-vous avec une promenade pour entendre les oiseaux, voir le vert et profiter des odeurs. Lors de mes promenades, je respire les arômes du café Starbucks en passant par mon lac local. Pour être silencieux, allez voir les endroits proches comme un spa, des sources minérales chaudes ou des jardins. Intégrez davantage de yoga dans votre journée.

8. Faites compter vos dépenses avant la saison des impôts.

Voyez ce que vous pouvez faire d'autre pour obtenir plus de déductions avant la fin de l'année.

9. Cessez de consacrer du temps à des choses que vous n'aimez pas.

Dites : "Je laisse tomber tout ce qui ne me sert pas." Passez en revue vos pages quotidiennes et, au lieu de vous précipiter d'une chose à l'autre, dressez une liste de trois activités de haut niveau que vous souhaitez accomplir chaque jour. L'astuce consiste à les terminer avant de passer à une autre activité de moindre priorité.

10. Intégrez la promotion et le marketing dans votre vie quotidienne.

Faire un peu de choses chaque jour est très gratifiant. Vous ne pouvez pas choisir le moment où quelqu'un utilise votre service ou votre produit, mais la promotion continue fonctionne. Je viens de trouver un courriel d'un client potentiel datant d'un an. Aujourd'hui, il est avec moi en tant que client à part entière.

Ces conseils ne sont qu'un début. Adoptez une attitude facile pour développer votre entreprise, même pendant les vacances. Ensuite, récompensez-vous en passant du temps de qualité avec vos amis et votre famille.

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